Division des amateurs de Paté Hénaff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division des amateurs de Paté Hénaff

Bonjour et Bienvenue nous sommes un clan Français acceptant tout joueur francophone.Le plaisir, l'amusement, la communication et convivialité sont de rigueur . merci

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Herr PapaSchultz61

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Herr PapaSchultz61 Empty Herr PapaSchultz61 Dim 1 Fév - 11:20

Invité


Invité

Bonjour à tous,

J'ai 53 ans et pas gériatrique pour un sou, je viens de la simulation ferroviaire (plus de 10 ans de MS Train Simulator) et j'ai à mon actif plus de 500 heurs de vol avec FSX.
En parallèle avec ces activité, je fais partie de l'Etat-Major de cette valeureuse Division qui porte haut et fort les valeurs et les qualité d'un célèbre pâté Very Happy

Cdt
PapaSchultz61

2Herr PapaSchultz61 Empty Re: Herr PapaSchultz61 Dim 1 Fév - 11:24

harrycover22



bienvenue papa !!! et merci pour ta présentation       Herr PapaSchultz61 Smile_14

3Herr PapaSchultz61 Empty Re: Herr PapaSchultz61 Dim 1 Fév - 18:26

Admin

Admin
Admin

Déjà ta 53 ans ?! mais on s'en fou , que t'es 10, 50 ,100 ans on s'en branle t'es toujours aussi con !  
( et tu le resteras).
Ensuite j'ai vu que tu critiquais beaucoup Harry hein comme il a un peut de bouteille , mais toi avec ton accent de marseillais tu vas pas tarder a passer dans le fauteuil roulant hein ! et tu seras bien content que harry soit la pour faire une partie de triomino !  lol!  lol!
Alors calme toi papy shultz !
Va faire ta bouillabaisse et laisse nous tranquille !

https://bzhdu29wot.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Garage à PapaSchultz61

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum